Caramania.Ca

Solution OpenXchange pour la paix d'esprit

Personne n'aime vraiment l'idée d'être coupé de son service courriel ou encore aboutir dans la boite à pourriels d'un destinataire... Nous avons recours aux courriels pour transmettre d'importantes informations, telles que des soumissions, des factures, des rapports, etc. Nos solutions de courriel infonuagique sont justement là pour assurer que vos courriels soient fonctionnels en tout temps.

De 5 à 25 Go de stockage

Qui plus est, vos courriels sont sauvegardés dans notre infrastructure de pointe qui inclut la redondance des données pour une persistance (uptime) optimale.

Protection antivirus intégrée

Notre technologie antivirus avancée sécurise votre boite de réception et vous protège du téléchargement de logiciels malveillants et de virus.

Agenda synchronisé OpenXchange

Gérez les contacts, créez des listes de tâches et gardez un suivi de toutes vos réunions en un seul endroit prêt pour le partage et synchronisé sur toutes
vos plateformes.

Notoriété "spam score"

Vos courriels se retrouvent-ils dans la boite de pourriels du destinataire? Réglez ceci en bénéficiant d'une notoriété achetée auprès du fournisseur OpenXchange pour accréditer vos envois
de courriels quotidiens.

Nos forfaits d'Hébergement Courriel

Vous trouverez ci-dessous la liste de nos différents forfaits d'Hébergement Courriel


Forfait Minimum


Pour 1 mois $1.96 CAD
Pour 3 mois $5.58 CAD
Pour 6 mois $10.58 CAD
Pour 12 mois $19.99 CAD
Espace disque : 5 Go par compte
Disque partagé : ---
Nombre d'alias : illimité
Webmail (Démo) : inclus
Gestion des contacts : inclus
Support POP et IMAP : inclus
Synchronisation WebDAV : ---
Options configurables : inclus
Uptime garantie : 99.99%
Niveaux de support : Standard


Forfait Premium


Pour 1 mois $5.88 CAD
Pour 3 mois $16.75 CAD
Pour 6 mois $31.75 CAD
Pour 12 mois $59.97 CAD
Espace disque : 25 Go par compte
Disque partagé : 5 Go par compte
Nombre d'alias : illimité
Webmail (Démo) : inclus
Gestion des contacts : inclus
Support POP et IMAP : inclus
Synchronisation WebDAV : inclus
Options configurables : inclus
Uptime garantie : 99.99%
Niveaux de support : Standard

Questions fréquemment posées (FAQ)

Nous avons regroupé des réponses aux questions que vous pourriez vous poser
En quoi l'achat d'un courriel me profitera-t-il?
Ayez fière allure! Présentez-vous auprès de vos clients et fournisseurs à l'aide d'un courriel associé directement à la nomenclature de votre entreprise. La technologie OpenXchange vous permet de bénéficier d'une livraison de message ultra rapide attachée à une notoriété achetée auprès du fournisseur. Ceci rend beaucoup plus difficile la condamnation de vos envois au rang de pourriel. Aucune agence de courriel ne peut offrir une garantie de 100% pour la livraison. Ce serait impossible à faire puisqu'il y a trop de facteurs externes affectant la livraison des courriels sur lesquels personne n'a de pouvoir tel que des pannes de réseaux, etc. Mais avec OpenXchange, vous augmentez vos chances au maximum en plus d'augmenter substantiellement la capacité de stockage de votre boîte vous permettant ainsi de fonctionner avec le protocole IMAP reliant et synchronisant l'ensemble de vos appareils.
Quels clients et protocoles de messagerie sont pris en charge?
Vous pouvez envoyer et recevoir des courriers électroniques à l'aide de n'importe quel client de messagerie basé sur PC, tel que Microsoft Outlook, Outlook Express, Mozilla Thunderbird, Eudora, Entourage 2004, Windows Mail, et plus encore! Nous avons également un guide sur la manière de configurer différents clients de messagerie pour envoyer et recevoir des courriels. Le service prend en charge les protocoles POP, IMAP et MAPI.
Comment utiliser mon interface de messagerie Web?
Pour accéder à votre interface de messagerie Web, vous pouvez utiliser l' URL : https://mail.publicssl.net/appsuite/. Une fois sur la page de connexion, vous devrez vous connecter avec votre adresse courriel et le mot de passe correspondant.
À partir de quels téléphones mobiles puis-je accéder à mes courriels?
Vous pouvez accéder à votre courrier électronique depuis n'importe quel téléphone intelligent ou tablette. Notre messagerie Web fluide, construite sur HTML5 et Javascript, est compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation tels qu'iOS, Android, Windows Mobile, Symbian et Blackberry.
Quel est l'espace fourni par compte de messagerie?
Chaque compte de messagerie est accompagné d'un espace de 5 à 25 Go dédié aux courriels.
Quels ports dois-je utiliser?
En règle générale, le port utilisé pour le service "Serveur de courrier sortant (SMTP)" est le port 25. Toutefois, il peut arriver que votre fournisseur de services Internet bloque l'utilisation de ce port pour le service SMTP. Pour contourner ce problème, vous pouvez utiliser un autre port tel que le 587 pour l'envoi de courrier électronique.
Puis-je créer des listes de diffusion?
Oui, vous pouvez créer des listes de diffusion, ajouter ou supprimer des utilisateurs, sélectionner un modérateur, empêcher les utilisateurs de rejoindre une liste ou même bannir les utilisateurs d'une liste.
Quelle est votre politique anti-spam?
Nous adoptons une politique de tolérance zéro à l'égard de l'envoi de courriers électroniques non sollicités, de l'envoi en masse de courriers électroniques et de courriers indésirables. Les "listes de sécurité", les "listes achetées" et la vente de listes seront traitées comme du pourriel. Tout utilisateur expédiant du pourriel verra son compte résilié avec ou sans préavis.
Puis-je utiliser les répondeurs automatiques?
Oui, il est possible de le faire. Un répondeur automatique est un programme qui, lorsqu'il est configuré pour votre adresse courriel, envoie une réponse prédéfinie automatique à l'adresse de l'interlocuteur dès la réception de son message. Vous pouvez en savoir plus sur la configuration d'un répondeur automatique à l'aide de notre base de connaissances.
Y a-t-il une garantie de remboursement?
Non. Notre politique de remboursement ne s'applique pas pour ce service, car l'intégrité de la location est déjà affranchie auprès du fournisseur, un peu comme un nom de domaine.
À qui dois-je m'adresser si j'ai besoin d'aide?
Notre service de support est toujours à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez consulter l'ensemble de nos coordonnées ici.

Avez-vous des questions?

Une de nos forces chez Caramania.Ca est le service de haut niveau, personnalisé et instantané. Si vous avez une question à propos d'un de nos services, souhaitez discuter de vos besoins en tant que revendeur ou si vous souhaitez obtenir plus de précision quant aux détails de l'entretien de notre matériel ou de sa performance, alors ce sera avec plaisir que nous vous répondrons avec le plus de clarté possible. Soyez informé! Nous aimons discuter avec notre clientèle, alors n'hésitez pas : appelez-nous dès maintenant pour en savoir davantage!

Une assistance réactive et efficace!

Notre rapidité à répondre aux situations problématiques est tout à fait exemplaire! En quelques heures, la plupart des anomalies sont régularisées et il en va de même pour le soutien! Nous répondons aux urgences en tout temps et nous offrons le support standard selon les heures ouvrables (9h30 à 21h30) du fuseau horaire
GMT-5 (Montréal).

Garantie de satisfaction

Par souci de professionnalisme, Caramania.Ca vous offre la possibilité de tester votre Hébergement Web, Serveur Privé Virtuel ou votre service Webradio pour une période de 15 jours, le tout, sans aucun risque. En cas d'insatisfaction, le paiement sera remboursé sur votre compte prépayé.

Disponibilité garantie à 99.9%

Nos solutions serveur sont réellement robustes. Il faudrait qu'une série de circonstances sortant de l'ordinaire se produise d'une manière totalement inopinée pour qu'un de nos serveurs ne réponde plus. Entretien préventif, mise à jour firmware en continu, surveillance en temps réel 80% du temps, mise à niveau matérielle selon des profils hautes performances : c'est Caramania.Ca depuis
plus de 20 ans!