En quoi l'achat d'un courriel me profitera-t-il?
Ayez fière allure! Présentez-vous auprès de vos clients et fournisseurs à l'aide d'un courriel associé directement à la nomenclature de votre entreprise. La technologie OpenXchange vous permet de bénéficier d'une livraison de message ultra rapide attachée à une notoriété achetée auprès du fournisseur. Ceci rend beaucoup plus difficile la condamnation de vos envois au rang de pourriel. Aucune agence de courriel ne peut offrir une garantie de 100% pour la livraison. Ce serait impossible à faire puisqu'il y a trop de facteurs externes affectant la livraison des courriels sur lesquels personne n'a de pouvoir tel que des pannes de réseaux, etc. Mais avec OpenXchange, vous augmentez vos chances au maximum en plus d'augmenter substantiellement la capacité de stockage de votre boîte vous permettant ainsi de fonctionner avec le protocole IMAP reliant et synchronisant l'ensemble de vos appareils.
Quels clients et protocoles de messagerie sont pris en charge?
Vous pouvez envoyer et recevoir des courriers électroniques à l'aide de n'importe quel client de messagerie basé sur PC, tel que Microsoft Outlook, Outlook Express, Mozilla Thunderbird, Eudora, Entourage 2004, Windows Mail, et plus encore! Nous avons également un guide sur la manière de configurer différents clients de messagerie pour envoyer et recevoir des courriels. Le service prend en charge les protocoles POP, IMAP et MAPI.
Comment utiliser mon interface de messagerie Web?
Pour accéder à votre interface de messagerie Web, vous pouvez utiliser l' URL : https://mail.publicssl.net/appsuite/. Une fois sur la page de connexion, vous devrez vous connecter avec votre adresse courriel et le mot de passe correspondant.
À partir de quels téléphones mobiles puis-je accéder à mes courriels?
Vous pouvez accéder à votre courrier électronique depuis n'importe quel téléphone intelligent ou tablette. Notre messagerie Web fluide, construite sur HTML5 et Javascript, est compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation tels qu'iOS, Android, Windows Mobile, Symbian et Blackberry.
Quel est l'espace fourni par compte de messagerie?
Chaque compte de messagerie est accompagné d'un espace de 5 à 25 Go dédié aux courriels.
Quels ports dois-je utiliser?
En règle générale, le port utilisé pour le service "Serveur de courrier sortant (SMTP)" est le port 25. Toutefois, il peut arriver que votre fournisseur de services Internet bloque l'utilisation de ce port pour le service SMTP. Pour contourner ce problème, vous pouvez utiliser un autre port tel que le 587 pour l'envoi de courrier électronique.
Puis-je créer des listes de diffusion?
Oui, vous pouvez créer des listes de diffusion, ajouter ou supprimer des utilisateurs, sélectionner un modérateur, empêcher les utilisateurs de rejoindre une liste ou même bannir les utilisateurs d'une liste.
Quelle est votre politique anti-spam?
Nous adoptons une politique de tolérance zéro à l'égard de l'envoi de courriers électroniques non sollicités, de l'envoi en masse de courriers électroniques et de courriers indésirables. Les "listes de sécurité", les "listes achetées" et la vente de listes seront traitées comme du pourriel. Tout utilisateur expédiant du pourriel verra son compte résilié avec ou sans préavis.
Puis-je utiliser les répondeurs automatiques?
Oui, il est possible de le faire. Un répondeur automatique est un programme qui, lorsqu'il est configuré pour votre adresse courriel, envoie une réponse prédéfinie automatique à l'adresse de l'interlocuteur dès la réception de son message. Vous pouvez en savoir plus sur la configuration d'un répondeur automatique à l'aide de notre base de connaissances.
Y a-t-il une garantie de remboursement?
Non. Notre politique de remboursement ne s'applique pas pour ce service, car l'intégrité de la location est déjà affranchie auprès du fournisseur, un peu comme un nom de domaine.
À qui dois-je m'adresser si j'ai besoin d'aide?
Notre service de support est toujours à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez consulter l'ensemble de nos coordonnées
ici.